Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
24 avril 2006

Méfaits...et gestes (suites)

J'ai donc eu l'idée saugrenue de tenter d'imaginer une suite aux débuts prometteurs de Wynn.  Le printemps venu, quelques mois d'abstinences aidant, les propos de Ségolène ont achevé de me mettre le feu... aux poudres, je l'avoue... et n'en ai point honte ! Car enfin, la chair n'est pas si triste, après tout, et je n'ai pas encore lu tous les livres de c...

Mais je m'égare.

Pour la suite, donc, c'est par ici, ce texte n'ayant  d'autre prétention que d'être diverti-sens... [Merci à Wynn d'avoir accepté de jouer le jeu les yeux... bandés ?...]

_1_MefaitsEtGestes_Tristana.doc

... Puis il me sembla alors que l'instigatrice de cette opération "Feminissima Ero.tica" devait être mise devant ses responsabilités. Après tout, c'est elle qui nous avait échauffé les sens... Je décidai alors de lui soumettre mon modeste billet en lui suggérant de rentrer dans la ronde... Ce qu'elle fit sans sourciller, à pieds joints, mais mains et langue bien déliées...

Ah ! le bonheur de nos échanges de conspiratrices ! Deux gamines prises en flagrant délire dans le coin sombre d'un vieux dortoir ! Livrées aux fous-rires sans retenue !

Mais pas seulement...

@ suivre...

Publicité
Commentaires
P
vu, mais trop tard, ;-)<br /> <br /> pas grave, s'il le faut, je réviserai ma copie ;-)
M
> PATI va voir <br /> <br /> http://corpusdelicti.canalblog.com/archives/2006/04/26/1769617.html#comments<br /> <br /> c'est ton tour!
P
que voilà un jeu amusant !! :) si j'osais... ;-)<br /> <br /> pati, c'est pas sympa, de m'émoustiller ainsi, quand je vous lis au boulot, mesdames ^^
A
MMMMMMMMM !!<br /> <br /> Quelle botte-ée..... :)<br /> <br /> la suiiiiiiiiiiteee !!!
L
waouhh..<br /> ça en a fait buguer mon ordinateur! je rigole pas, c'est vrai! plus moyen de sortir de cette page, obligée de deconnecter.<br /> c'est bon, l'ordi et moi avons repris nos esprits...ahhh
Les jours d'après...
Publicité
Publicité