Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
16 mai 2006

Dédicaces

à Elisabeth (:-) :

Ne rien attendre (de spécial), mais savoir prendre ce qui vient comme un cadeau...

-oOo-

à Arcadia (;-)... 
mais aussi Ségolène, Coumarine, Caramels, ... (blog ou pas blog ?) :

S'exposer à la lumière... pour mieux révéler sa part d'ombre ?
Ou rester dans l'ombre pour mieux révéler sa part de lumière ?...


-oOo-

A Caroline, ... et tous ceux qui donnent beaucoup mais ont tant de mal à "recevoir" (n'est-ce pas Joss ? ;-) :

Tu as reçu beaucoup ? Tant pis pour toi, c'est tout ce que tu mérites !

-oOo-

A toux ceux qui, comme moi, continuent à s'interroger... :

Il n'existe pas une vérité sur le couple, mais c'est à chacun de trouver la sienne, dans le respect de soi et de l'autre.
...
Une crise est un révélateur ; c'est comme une photographie qu'on n'a pas toujours envie de regarder en face, parce qu'on a souvent peur de ce qu'on pourrait y découvrir. Bien souvent, le plus dur est d'ouvrir les yeux, et d'oser affronter la réalité.

-oOo-

A Aloysis :

Bon, maintenant assez rigolé ! C'est bien beau de partir, mais faut savoir revenir !
(Partir... Revenir... c'est encore du Lelouch, ça !)

:-)

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as pensé à moi (merci)<br /> Mais comment m'as-tu vue? <br /> Je suis en plein brouillard..
K
Que de sagesse, ici!
A
:) j'aime assez l'image du cliché, photo qui reste en perpétuel mouvement..non ? C'est l'absence de regard quotidien qui la fait se figer..(a mon sens!)
S
Moi, de toute façon j'ai pris un coup de lune :-)
C
Merci pour ta dédicace, Tristana. Je crois que tu as raison, j'ai beaucoup de mal à recevoir... Impression tenace de ne pas mériter.<br /> <br /> J'aime aussi l'idée de la photo qu'on n'ose pas regarder.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité