Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
18 juin 2006

Faites des Pères, qu'y disaient !

Quelques perles pêchées pour vous sur Evene / Citations du monde :


On ne
peut pas essayer d'être amoureuse de Papa. Maman a déjà essayé
.
[Michel Audiard]

Elle était tellement surprenante que j'en suis resté papa ! 
[Jacques Pater]

La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa. 
[Michel Serres]

On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner. 
[Anonyme]

Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu'ils sont de la même grandeur. 
[Paroles d'enfant]

La différence entre les papas et les mamans ? Les mamans ne s'assoient pas pour manger le dîner. 
[Paroles d'enfant]

Bonne Fête, les Pères !


Publicité
Commentaires
T
La dernière, tellement vraie qu'elle en est désespérante !
C
Je lui rend hommage dans un autre blog associé au mien et qui raconte son combat et le notre après sa disparition. <br /> J'ai une immense pensée vers lui aujourd'hui, il me manque encore énormément après 7 années passées sans lui. La lumière qu'il avait dans les yeux en regardant sa fille unique aucun autre homme ne pourra me la donner.
S
je prend la 1 et la 4.<br /> Sympa ce petit billet...<br /> <br /> et......Qui fait ce que son père n'a pas fait verra ce que son père n'a pas vu.<br /> [Proverbe touareg]
Les jours d'après...
Publicité
Publicité