Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
24 juillet 2006

Rien ne vaut

une activité bien terre-à-terre, bien pragmatique, pour se vider la tête des pensées stériles qui y tournoient comme un vol de charognards...

Au programme donc de ces deux jours : jardinage et bricolage.

Il m'a certes fallu trois-quarts d'heure pour désherber (à la mimine par 30°) 2m2 de liseron et autres plantains, chardons, et j'en passe et des meilleurs - il ne me reste donc plus QUE 998 m2 à faire !- ... et une après-midi entière pour monter un malheureux meuble (digne de ce nom) pour le téléphone et un cube à étagère en guise de table de nuit / biblio. Oui, parce que ma chambre était littéralement envahie de livres lus ou à lire et que je ne savais plus où les mettre...

C'est très modeste, je l'admets, mais c'est déjà ça. Moi, ça suffit pour me contenter.

A chaque jour suffit sa peine, non ?

Publicité
Commentaires
L
Oui.
C
Bon ANNIVERSAIREEEUUUUUH !<br /> <br /> Ah, tu voulais pas trop que ça se sache ? Mince alors... ;-)
S
ou demande à lamère ;-)
P
Pour le jardinage, change de hobby...<br /> Et pour le meuble, passe donc chez Ikea tu mettras moins de temps à le monter :-D<br /> <br /> Sinon, un apéro, c'est une bonne idée...
A
Moi, je n'ai rien contre les nains de jardin, surtout quand ils se prénomment "Benjamin". Ou serait-ce un lutin ?<br /> En tout cas, contente de te lire, Tristana. Ici, dans le sud-ouest, il fait tellement chaud, que l'on n'allume rien avant 2 h du mat. Alors je ne viens pas très souvent ici.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité