Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
26 juillet 2006

Emue...

C'est le premier mot qui me vient en découvrant les 21 nouveaux messages qui m'attendaient ce soir et que je viens de lire à cette heure bien tardive... ou très matinale, c'est selon...

Emue par tant d'attentions, de gentillesses... Je crois que je n'ai jamais reçu autant de messages pour un de mes anniversaires... Je suis comblée et émue, vraiment...

Je ne sais tout simplement pas quoi vous dire d'autre qu'un immense MERCI, un qui vient du fond du coeur et des tripes, même avec des petites larmes, des fois, qui barbouillent l'écran comme d'un voile de brouillard...

Merci aux plus discrets d'entre vous de s'être manifestés à cette occasion, merci à vous tous qui suivez mes tribulations sentimentalo-conjugales d'être là pour partager mes bons comme mes mauvais moments depuis six mois.

Après une soirée simple mais chaleureuse et conviviale chez de bons amis, vous êtes ma cerise sur le gâteau, ma surprise du chef, mon cadeau bonus...

Merci à vous. Merci la vie...

Publicité
Commentaires
K
Tu es magnifique, Tristana, si généreuse. Toi aussi tu nous apportes beaucoup, et des choses bien précieuses! Ces marques d'amitiés nombreuses ne sont qu'un juste retour des choses. Je suis en retard pour te souhaité un bon anniv parce que justement c'était celui de ma petite sœur hier (31 ans). Tu es une lionne, alors? Ca ne m'étonnes pas.<br /> <br /> Gros bizzzous.
V
Ben zut j'avais zappé<br /> Alors bon aniversaire et je me bois une petite coupe virtuelle à ta santé et à ta jeunesse, à ta jeunesse oui, oui, chère Tristana.<br /> Bises
W
un gros bisou, encore une fois en retard sur les événements... le coeur y est... je t'envoie un bouquet de fleurs d'été pour ton anniversaire avec mille couleurs qui pétillent à travers les bulles de champagne de nos coupes pleines ;o)
L
joyeux non-anniversaire!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité