Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
31 août 2006

Pouce !

Je suis sur les dents depuis une semaine, je croule sous les documents administratifs, les consignes officielles, les préparations, ... je passe des heures à chercher des documents, à imaginer des questionnaires, à essayer d'organiser des cours aussi cohérents que possibles... je crois que j'avais largement sous-estimé la charge de travail !

cahiers

Je voulais des heures de cours supplémentaires, eh bien j'en ai ! Au delà de mes espérances ! Je ne sais même pas comment je vais réussir à faire tenir mes classes de primaires et mes élèves particuliers dans cet emploi du temps.

Enfin, au moins, pendant ce temps là, mes états d'âme passent au second plan : plus le temps de penser, juste d'agir...

Publicité
Commentaires
A
une pensée pour toi, j'espère que tout roule ;o)
H
Une pensée pour toi... ce matin, quand j'ai vu l'agitation et ce tourbillon de rentrée...<br /> Finalement, les enfants étaient bien plus zens que les adultes...
C
Viens lire taxi mamies III ça va te remonter le moral ;-))) <br /> Gros bisous
L
still working à c'te heure?
A
Ce métier est génial pour ça - entre autres : ) - quand tu re-plonges dedans, tu n'as ABSOLUMENT plus un neurone de dispo pour autre chose pendant au moins deux mois :) Bienvenue au club et vive la rentrée !!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité