Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
10 septembre 2006

Effet boomerang

18 messages d'amitié, de sympathie, pour me témoigner votre intérêt... ça me touche. Vraiment.

Quand on cherche, on trouve. Je le sais, j'aurais pas dû, mais c'est comme ça.

Je viens de me prendre une nouvelle porte dans la gueule. Bien fait, c'est moi qui l'ai poussée, elle est revenue avec effet boomerang... Je l'ai bien cherchée. Et je l'ai trouvée.

Maintenant, il faut juste que je digère...

Publicité
Commentaires
I
J'ai fouillé dans ma trousse premiers secours et j'ai trouvé : "Une invitation au quarante ans d'Innomée"<br /> <br /> Tu crois que c'est un bon remède ? Pensées sincères :-)
E
Quoi qu'il se passe, quoi que tu fasses, toute mon affection t'accompagne.<br /> Reste avec nous si tu le peux...<br /> Je t'embrasse
C
Sego : Christine sifflote ;-)<br /> Tristana, sans commentaire, je t'embrasse
M
Ségo, tu peux répéter len te ment stp?
P
caro :)<br /> <br /> bien qu'inquiète (un peu) moi aussi, je n'oublie pas que chaque blessure (meme légère) a besoin de temps pour entalmer son processus de cicatrisation...<br /> <br /> alors donnons-leur le temps de se ressourcer, en leur apportant ce qui est dans nos moyens (et nos envies !) : notre présence et notre amitié :))
Les jours d'après...
Publicité
Publicité