Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
13 septembre 2006

Un dernier mot...

Mon Bel Amour,

Je suis venue te dire... non pas que je m'en vais, mais que j'ai décidé de ne plus t'attendre.

Contrairement à toi, moi je sais que je t'aime encore, mais que ça ne sert plus à rien, qu'à te donner de l'élan pour voler vers d'autres bras... c'est trop pour moi. Trop ou trop peu. Trop espérer, trop supporter pour trop peu recevoir en échange...

J'y ai pourtant cru longtemps, très longtemps... trop longtemps ? Peu importe. Je suis aujourd'hui dans cette énergie de renoncement qui est aussi une énergie d'acceptation. Peut-être qu'en renonçant enfin à toi, je vais enfin pouvoir accepter d'être moi, de prendre ce que la vie voudra bien m'offrir, sans arrières-pensées, sans tristesse, sans amertume.

En te proposant cette séparation, je t'ai offert de te libérer de moi, du poids, du fardeau que je semblais représenter à tes yeux et dans ta vie. Aujourd'hui je te regarde, léger, t'envoler. Il n'est que temps que je prenne mon élan moi aussi.

Que je me libère enfin de toi...

envol2

...

Publicité
Commentaires
R
je retombe un peu par hasard (bien qu'il n'y ai jamais de hasard, sur mon propre blog, et tes commentaires à l'époque 2006 !! le temps a passé depuis, je suis émue de repnser à cette période, et à ce lien entre nous fidèle les unes aux autres..;<br /> <br /> je ne sais pas si tu auras ce petit mot. sache que je pense a toi et que j'espère que le ciel bleu brille au dessus de ta tête.<br /> <br /> très affectueusement rafaele
E
si j'avais le courage de lui ecrire ça..hannn...ravo!
M
bel envol...<br /> Bonne chance pour la suite..<br /> puisse les vents gonfler tes voiles vers encore plus de sérénité et de bonheur
G
merci.
S
je te souhaite une envolée douce et légère....
Les jours d'après...
Publicité
Publicité