Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
5 mars 2006

Echo blogosphérique

Le 29 novembre dernier à 23h06 Agnès écrivait, sous le titre "Légèreté" :

"Je crois que je grandis.
Et d'un vertige assourdissant, je me grise de mon envol."

Voilà une bien jolie phrase que j'aurais bien aimé avoir écrite...

Mais, comme dirait un ami très bloggeur, pour son outrecuidance à m'avoir précédée, et uniquement parce que c'est elle, je ne maudirai Agnès "que jusqu'à la 3ème ou 4ème génération"... ;-))

Publicité
Commentaires
T
> AGNES : tout ce temps, et même au delà....
A
J’accepte la sentence puisque tout ce temps, vous m’accompagnerez de vos proches pensées… N'est-ce pas ?
A
Quel jeu de mot! Pas mal du tout!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité