Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
13 mars 2006

Vous avez dit fantasme ?

Je me demande comment quelqu'un a pu atterrir sur ma "Chronique" à partir de la recherche suivante :

"Je fantasme sur ma belle-mère"

???

Ah ! les mystères d'Internet et de l'informatique...

???

A ce propos ! deux autres définitions à vous mettre sous la dent :

HARDWARE : partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software se plante.

PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème qu'on ignorait avoir.

Je ne sais pas,vous, mais moi j'aime bien...

Publicité
Commentaires
P
PROGRAMMEUSE > personne qui résout, de manière compréhensible, un problème avant même qu'il se pose !
A
Mais heu ????<br /> <br /> Comment t'as deviné....<br /> ... pour ma belle-mère ???
S
Espiègle Tristana !
L
bien d'accord pour "programmeur"<br /> peut-on parler de "prog-amateur" ?
E
Pour avoir croisé pas mal de programmeurs, je confirme cette définition. On peut ajouter aussi: "programmeur: personne qui, après explication, a rendu un problème mineur incompréhensible".
Les jours d'après...
Publicité
Publicité