Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
19 mars 2006

Petits plaisirs

Temps maussade et froid. Le seul printemps, ici, aujourd'hui, c'est le printemps du cinéma.

Je viens de me faire un petit plaisir. Presque vingt ans que ça ne m'était plus arrivé d'aller au cinéma toute seule. Pourtant, j'en ai hanté des salles obscures, plus que les salles de cours et les amphis, à une certaine période. A se demander si je faisais un DEUG d'anglais ou un DEUG cinéma option "refaisons le monde au café du coin." Un peu de tout ça, pendant cinq ans... Qu'est-ce que c'était bien ! A cette époque là, je trouvais que la vie ne passait pas assez vite, que le temps stagnait, je voulais tellement savoir ce que j'allais devenir... je voulais savoir qui je serais... Aujourd'hui, je commence seulement à en avoir une vague idée...

Je viens d'aller voir "Fauteuils d'Orchestre" : destins croisés, heure des bilans, sens de la vie, amours naissantes, entre espoirs et regrets...

Je rentre juste pour l'heure du thé.

Ne boudons pas les petits plaisirs.

Publicité
Commentaires
K
J'ai également vu "fauteuils d'orchestre" ... j'ai passé la quasi totalité du film avec des larmes dans les yeux, tellement je l'ai trouvé beau ...
G
J'avais envie d'aller au ciné cette semaine, mais avec une certaine peur de me retrouver seul, là je retrouve le courage de sortir.
P
Je suis allé voir les bronzés 3 .... et moi qui pensais me distraire ! la prochaine fois , c'est sur j'irais voir un dessin animé.
S
Plus paresseuse,j'ai retenu l'option salon de thé, avec un crumble aux fuits rouges ;-)
C
Ca alors...<br /> Dans ma vie provisoire de célibataire, j'avais décidé d'aller au ciné cet AP (toute seule)<br /> Qu'avais-je décidé d'aller voir?<br /> "Fauteuils d'orchestres" <br /> Mais vers 15h 30, le soleil soudain m'a fait virer de décision: je suis aller marcher, et cela m'a fait un bien fou, et je me suis dit que j'étais mieux à respirer un peu de la luminosité du printemps qu'être assise au ciné<br /> Mais voilà...c'est le soleil qui a décidé...
Les jours d'après...
Publicité
Publicité