Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
28 mars 2006

Vous savez quoi ?

Malgré un bulletin scolaire médiocre, un intérêt très limité pour les matières académiques et un seul cours assuré aujourd'hui, mon fils cadet a absolument tenu à aller au collège. Cinq heures de perm' en perspective ! Il a même mis dans son cartable de quoi travailler pour s'avancer... Un jour de grève ! Et vous savez pourquoi ? Parce que son amoureuse y sera...

C'est pas beau l'amour ?... Si seulement ça pouvait lui faire remonter sa moyenne au troisième trimestre, ce serait toujours ça de gagné ! (Oui, je sais, je suis horriblement pragmatique !)

(soupir)  Pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
T
@ TOUS > Je vois que cette note a éveillé en beaucoup d'entre vous de jolis souvenirs !
S
Signe du printemps qui révèle les amoureux à eux-mêmes!
T
Il n'y avait que des fillesdans mon lycée !<br /> J'étais folle amoureuse d'une prof d'anglais, revêche et foutu caractère... Je me remettais douloureusement d'un amour passionné avec un homme marié ! J'avais 17 ans...<br /> En lui recopiant des poèmes des grands écrivains de langue anglaise je suis presque devenue bilingue moi la semi-latina !<br /> Une citation :<br /> "Amour ! Dans quelle folie ne parviens-tu pas à nous faire trouver du plaisir." Lettres d'une Religieuse Portugaise<br /> Moi, dans une autre vie ?
A
pffff !<br /> Il n'y avait que des mecs dans mon école ! :(<br /> Heureusement il restait mes cousines :)
I
Lorsque j'avais quinze ans, je suis tombé éperdument amoureux d'une fille de ma classe: je n'avais jamais eu d'aussi bons résultats scolaires ! Tout simplement parce que j'étais heureux en classe, en sa compagnie :o)
Les jours d'après...
Publicité
Publicité