Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
31 mars 2006

Un peu de légèreté, que diable !

Voici un petit test assez révélateur, me semble-t-il, de l'ordre de nos préoccupations, glané chez N... Non, je ne vous livrerai son identité que lorsque vous aurez répondu, pour que vous ne soyez pas tentés de tricher !

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention :

1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l' eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Notez-le ici en commentaire si vous voulez avoir les résultats... (je sens que je vais me régaler !)

Mais comme je ne suis pas chienne, je vous livre le mien, vous pourrez rigoler à votre tour !  5 - 2 - 3 - 4 - 1

@ suivre, donc... 

(je sais, c'est inhumain ! Mais c'est un truc que je viens d'inventer pour booster mes statistiques : pas folle, la blonde !...)

Publicité
Commentaires
N
sexe, famille, travail, amies, argent ;o))
P
3/ qui est là ? ma belle mere !!<br /> 5/ elle attend sur le palier que je ferme le robinet<br /> <br /> 4/ mince autre mauvaise nouvelle il pleut !<br /> 1/ le telephone sonne , la belle mère veut rentrer<br /> 2/ le telephone a reveillé bebe, bebe pleure .. je connais ses pleurs et ce ne sont pas des hurlements ... elle a entendu sa mamie :-)<br /> <br /> belle histoire ? <br /> <br /> PAscal
C
3 2 1 5 4 ! Vivement l'explication !
M
Bon je vais exhiber mon intelligence:<br /> 3 - je fais entrer la personne qui sonne à la porte<br /> <br /> 2 - Le bébé pour moi. simultané avec 5 - le sonnant va fermer le robinet<br /> 1- je réponds au tel pendant que 4 - ramasse le linge<br /> <br /> c'est moi qui ai tout fait en un temps record!! j ai donc gagné haut la main.
C
J'ai oublié d'xpliquer:<br /> le 5 à cause de l'innondation qui s'annonce<br /> le 4 parce que j'ai pas de seche linge et je prend pas bébé dans les bras, sinon il se mouille aussi<br /> le 3 au cas ou c'est ma fille qui a oublie ses cles, j'ai pas de seche linge pour ses vetements<br /> le 2 si il pleure toujours: il doit y avoir un probleme<br /> le 1 mais j'espere qu'il s'est arrete car je deteste repondre au telef!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité