Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
2 avril 2006

Passage de flambeau

Je découvre que Cassymary me fait l'amitié de me passer le flambeau de ce petit questionnaire,  je me soumets donc volontiers à l'exercice :


Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l’instant : Plénitude


Un mot ou un son apaisantLe chant d'un lama tibétain que j'ai écouté en boucle pendant 3 mois (Rain of Blessings / Lama Gyurme, arrangements de Jean-Philippe Rikyel) 

Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien : La sonnerie du réveil 

Un mot ou un son pour un cadeau à un(e) inconnu(e) : Rencontre 

Un mot ou un son pour dire je t’aime : Encore

Un mot ou un son de votre enfanceLe tic-tac de la vieille comtoise qui sonnait les heures et les demi-heures chez mes grands-parents

Un mot ou un son qui ne vous quitte jamais :  La mélodie de "Round Midnight" qui surgit régulièrement de mon inconscient et que je fredonne sans m'en apercevoir, paraît-il...

Un mot ou un son pour changer de vie : Stop ! 

Un mot ou un son que vous détestezLa sonnerie du réveil (bis)

Un mot ou un son pour un pétage de plombsAAAAAAAHHHHHHH ! (hurlement défoulatoire ! Comme Liza Minelli sous le pont de chemin de fer dans le film  "Cabaret")


Un mot ou un son pour partir à l’aventure : Possibles...

Je passe quant à moi le relais à Aloysis, Ségolène et Argile, ... et à tous ceux qui voudront bien le saisir.

Publicité
Commentaires
A
Oups... oups... oups... et reOUPS!!!<br /> <br /> Hum hum hum. <br /> Lamere m'a passé ce "cadeau" et je sais pas à qui le refiler... j'ai tout de suite pensé à toi :D<br /> et là je viens vérifier que tu l'as pas déjà fait et...<br /> <br /> horreur<br /> <br /> si d'abord, et, en plus, je découvre que j'ai manqué à mes devoirs!! tu me l'avais déjà refourgué sans que je m'en rende compte!? Commentestcepossible!?!<br /> <br /> Pardon d'abord. Et puis... merdouille! Pour moi...<br /> <br /> Tu veux pas le refaire? (petite voix interrogative)<br /> rire
P
j'ai emprunté le flambeau ... vais bien sur le rendre !
S
ZOU !<br /> pour toi, parce que c'est toi, et que tu le vaux plus que bien !
Les jours d'après...
Publicité
Publicité