Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
7 avril 2006

Non à la dictature... de la connerie !

Appel à la mobilisation générale !

Ségolène encourt les foudres du Parti-Pris de la Connerie - et plus grave, cela pourrait déboucher sur une action en justice ! - pour avoir reproduit (en leur rendant hommage, je précise) les paroles d'un chant révolutionnaire sur ses pages le mois dernier, et appelé à découvrir le site d'où il était tiré en en citant la source.

Or, il semble que ce soit précisément ce qu'on lui reproche !

Moi, petite bourgeoise de province, je dis non aux diktats, aux menaces et aux intimidations d'où qu'ils viennent !

Je vous invite donc à reproduire, A VOS RISQUES ET PERILS, sur votre blog le lien suivant, accompagné d'une  mention du type :

ATTENTION !
Mérite un large détour !
Ne cliquez sur le lien ci-dessous sous aucun prétexte !

http://www.chambre-claire.com/PAROLES/chant-revolutionnaires.htm


Passe à ton voisin !

Publicité
Commentaires
I
Neuf heures par jour à l'Etranger et voilà...j'ai zapper une élection ! Merde si nous sommes en dictature j'me barre chez les neutres...
A
pour les passionnés de la chose !!!<br /> <br /> http://www.foruminternet.org/<br /> <br /> Tout sur les droits de l'internet<br /> Vous lisez...<br /> Vous fermez votre blog !!!<br /> <br /> NAN, tout ça c'est pour amuser la galerie ......
M
Quand on place son site sur internet, on en accepte l'étiquette quand la loi est très floue à ce sujet. Il n'y a pas encore de jurisprudence à ma connaissance sur cette interdiction de pointer sur la page d'accueil d'un site, alors qu'il n'y a pas de diffamation ou d'entorse aux droits d'auteur; ça me rappelle l'interdiction de Sony de mettre un lien vers son site (http://www.sony.fr) (oops, pardon). Des menaces, oui, il en existe, mais de plaintes pas que je sache... Sinon il faudrait que Google demande l'autorisation de publier les liens de tous les sites référencés dans son moteur de recherche!! Les liens SONT internet. <br /> Alors je serais presque tenté de dire oui, qu'ils intentent un procès, qu'on soit débarrassé de ce genre de volatile... mais bon c'est Ségo...
A
C'est l'alarmeuuuuuuuuuuuuu!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité