Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
12 avril 2006

Bonne question !

Tu me demandes ce que j'attends de Lui exactement aujourd'hui. Bonne question, chère Gourmande !

Je crois que j'attends de lui qu'il sorte de sa plainte,
qu'il soit enfin capable de se rendre heureux par lui-même,
qu'il ne me rende plus seule responsable de son bonheur ou de son malheur,
qu'il me choisisse à nouveau, qu'il me redise "Oui" comme il y a 16 ans,
qu'il retrouve la foi en nous dans une relation adulte, faite de tendresse, de désir, d'émotion, de petites attentions, de partage, de respect, de réciprocité, ....

Je veux être sûre qu'il m'aime et que c'est bien moi qu'il aime.

Enfin, je crois...

Publicité
Commentaires
T
@ Pati > Merci de m'en rajouter une petite louche ! ;-))
P
elles ne te demandent pas de cesser d'espérer, elles te demandent de ne pas mettre ta vie en pause, c'est différent. :))<br /> <br /> c'était d'ailleurs le pourquoi de ma question. parce que, si tu n'as effectivement pas la main sur son cheminement à lui, il est important par contre, que toi, tu saches avec exactitude ce que tu attends de demain. que ce soit de lui et de toi, et que ce soit avec lui, ou avec un autre! :)<br /> <br /> car c'est en te connaissant au mieux, que tu sauras ce qui est bon pour toi de vivre, et donc, ce qui vaut la peine de risquer, pour l'avoir...
T
@ Cassymary / Alauda > Oui ! Je vous entends bien, et je vis, et je ne veux pas "l'attendre" ! Mais comment s'empêcher d'espérer ?
A
Tout à fait d'accord avec Cassymary... Vis ce que tu as à vivre, Tristana.. Si vos chemins doivent se retrouver, ils se retrouveront.. Mais ne mets pas ta vie en points de suspension, "en attendant"... Tu as le "droit de l'aimer", c'est tout.. il changera, peut-être, peut-être pas.. mais cela ne t'appartient pas... <br /> Fais-toi confiance, à toi.. et pour le reste.. remets à la vie..<br /> (facile à dire, je sais.. mais je crois que c'est ce qui est le plus "juste".. dans toute relation.. <br /> Je t'embrasse.
C
Tu attends de lui que.........<br /> N'attend plus tristana, ça ne sert à rien. VIS ! et laisse le cheminer de son côté. Le temps fera le reste: où il aura un jour les mêmes attentes que toi et il sait que la porte est ouverte, ou pas et tu refermeras ta porte "doucement"<br /> Car lui qu'attend-il de toi?
Les jours d'après...
Publicité
Publicité