Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
16 avril 2006

Il sort d'ici.

Je suis dans une trop grande confusion, je ne suis pas sûre de pouvoir en parler maintenant. Demain, peut-être...

-oOo-

- Il ne faut pas susciter le désir... parce que je ne suis pas sûre de pouvoir y résister.

- Je comprends... moi non plus. Pardonne-moi.

- Tu n'as pas à t'excuser. Je ne cherche pas à te culpabiliser, mais à me protéger, parce que c'est difficile pour moi.

- Je ne me sens pas coupable mais j'avoue que j'ai éprouvé du désir et que je te l'ai montré. Compte-tenu de la situation, peut-être faut-il que j'apprenne à faire preuve de plus de retenue.

- Je ne sais pas, mais j'ai peur que cela ajoute à notre confusion.

- Je ne sais pas non plus. Je t'embrasse avec une infinie tendresse...


Publicité
Commentaires
A
Emouvant, oui...
S
Deux amants dans un jardin en labyrinthe qui se perdent et se retrouvent. Qui posent un acte d'amour dans un cache-cache à double sens. Car il y a bien deux interprétations possibles au destin opposés.Le trouble du désir réssuscité en guise de deuil ou promesse d'avenir,toi seule le saura. Ce n'est peut-être pas tant les paroles, les actes qui comptent en cet instant mais leur environnement, leur ressenti, les émotions suscitées d'ici quelques jours, d'abord confuses, stagnantes, puis petit à petit émergentes,parlantes enfin. Je comprends ton désarroi mais dis toi qu'il y a une marche silencieuse et naturelle qui au fond de toi se met en place.La culpabilité n'a pas sa place, elle t'encombre inutilement, tu as bien fait d'expérimenter. A toute expérience son résultat.
A
Je ne sais si ce sont nouveaux émois. Dans la mesure ou votre amour ne semble pas mort. Par contre, il doit être tentant de se réfugier en l'autre, alors même que l'on veut s'envoler. La peur du vide..<br /> <br /> Je comprends ta réaction, car au fond...a t-il trouvé ce pourquoi il vous à fui ? Ou est-il simplement perdu..
W
cela devait arriver! c'est sans doute dur pour toi et pour lui, mais en même temps, cela ressemble tellement à des émois d'amours toutes neuves! c'est ....émouvant!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité