Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
20 avril 2006

Windows et moi

Voici ce que je découvre sur ma messagerie Hotmail :

Cher utilisateur,

Nous vous proposons de découvrir dès maintenant la prochaine génération  de messagerie électronique - Windows Live Mail Beta ! Nous l'avons longuement testé, et nous pensons que ce service est désormais prêt pour nos plus fidèles utilisateurs. A votre tour : essayez-le, et dites nous ce que vous en pensez !

[Et bla bla que je te fais l'article...]

Vous voulez jeter un oeil avant de vous inscrire ? [ben... oui, je veux bien]  Cliquez ici

Bon, je clique ici... et voici sur quoi je tombe :

Vous risquez d'envoyer des informations à un site inconnu et extérieur à Hotmail ou MSN. Voulez-vous continuer ?

Si le site prétendait faire partie de Hotmail ou MSN, nous vous recommandons d'utiliser le bouton Annuler.

Bon, ben... qu'est-ce-que je fais, là ? ...j'ai le choix entre OK et ANNULE
Réfléchissement... bon "OK" j'"Annule"

Rassurez-vous : une fois sur Windows Live Mail Beta, vous retrouverez tous vos messages, contacts, et calendrier.

Rassurez-vous, rassurez-vous, c'est vite dit !
Que vous m'envoyiez vers des sites "inconnus",
moi je trouve ça pas très rassurant !

A bientôt,

C'est pas sûr... je vais réfléchir !

L'équipe Windows Live Mail Bêta

ça pour une équipe de bêtas, c'est vraiment des gros bêtas !
Enfin, faute avouée...

Publicité
Commentaires
A
:D<br /> (j'ai pu l'habitude d'écrire... j'en ai perdu ma langue)
Les jours d'après...
Publicité
Publicité