Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
26 avril 2006

Soirée surréaliste...

... délicieuse, douce, forte, ...
ou
Comment devenir la maîtresse de son propre mari...

Depuis hier soir, je suis devenue l'une des maîtresses de mon époux. Oui, vous avez bien lu... Je sais que ça peut vous faire un peu bizarre...

Aussi surréaliste que cela puisse paraître, pendant le repas au restaurant nous avons même parlé de V., qu'il a aimée secrètement pendant 10 mois.

Je m'étais préparée, c'est vrai,  aux retrouvailles des corps sans intention, cependant, de les susciter. Elles ont pourtant eu lieu, en fin de soirée,  entre deux adultes consentants, pleinement conscients de ce qu'ils faisaient.

D'instinct, nous avons retrouvé tous les gestes, tous les mots, tous les chemins du plaisir ; nous nous connaissons si bien...

C'est parce qu'il n'a pas joui comme un homme frustré par deux mois d'abstinence que j'ai osé poser la question. Oui, il a eu des relations sexuelles avec une autre femme depuis notre séparation. Sans suites, dit-il.

C'est étrange, mais je me suis sentie rassurée sur l'authenticité de son désir pour moi ce soir, puisqu'il n'a donc finalement pas besoin de moi pour l'assouvir ("faute de mieux", allais-je dire).

Je me sens au clair avec moi-même, je ne souffre pas, je ne suis pas gagnée par la confusion comme je le craignais. Je suis comme détachée...

Nous sommes conscients l'un et l'autre que ce moment d'échange, et de plaisir partagé, ne nous engage à rien de plus que ce dont nous  étions convenus au moment de notre séparation. Il poursuit donc sa route, moi la mienne, mais heureux l'un et l'autre d'avoir vécu ensemble ce moment fort et beau, conscients de la force du lien qui nous unit, par delà "ce qui se fait" ou pas...

Publicité
Commentaires
.
...je vais paraître rabat-joie, intolérante, je vais passer pour celle qui ne comprend pas ce qu'il se passe dans le "fond" mais je pense vraiment que c'est pas terrible ce qu'il s'est passé entre vous ce soir...pas terrible pour toi...ça ne t'aide pas à avancer...vers le "bonheur", vers la vie que tu mérites et que tu te dois de vivre.<br /> Désolée !
P
il est un peu tôt, je pense, pour parler évolution, romain :)<br /> <br /> pour le moment, vis, tristana, tu as bien raison!<br /> et si tu te trompes... ma foi, quelle importance. engranger du bonheur journalier, c'est drôlement important, crois-moi! :)<br /> <br /> si le sentiment que tu as pour lui est si fort que ça, tu n'as pas le droit de l'occulter, c'est tout bête. et si ton compagnon ressent ce changement en toi, ça lui ouvrira peut-être mieux encore le chemin qu'il a à suivre lui-même :)<br /> <br /> que cette nuit ait été un bref instant de bonheur partagé, ou un vrai renouveau de votre relation, je vous souhaite de vous réaliser tous les deux, en harmonie avec vous-même.<br /> pati.
R
Mais le sens-tu vraiment progresser dans ta direction ou est-il toujours suspendu dans l'incertitude, ne sachant vers quelle rive se diriger ?<br /> Je n'arrive pas à percevoir son évolution réelle à travers tes mots.
T
@ Ivaoa > Ce n'est pas la première fois que je suis surprise par la violence de tes propos, par tes affirmations péremptoires et tes jugements "définifs"... comme si tu étais sûr de détenir LA vérité et d'être missionné pour l'imposer à autrui... Et je me demande toujours ce que tu projètes de toi et de ta propre histoire dans mes propos, pour réagir ainsi... J'accepte volontiers que tu ne sois pas d'accord, que tu désapprouves, même, et que tu exprimes ici ton point de vue, comme d'autres le font, dans un esprit d'ouverture et de tolérance ; pas que tu me dises ce que je dois faire de ma vie comme si tu le savais mieux que moi. Et si mes écrits, mes actes, te choquent, ce que je peux comprendre, le mieux est peut-être de passer ton chemin, et de me laisser à mon triste sort... je crois qu'il faut que tu te fasses à l'idée que tu ne peux vraiment plus rien pour moi, en effet : ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé !... Et je souhaite à ton âme exaltée de trouver un jour un peu de repos.
H
Jeux de désirs... Encore...<br /> Ce moment d'échanges ne vous engage à rien, il n'en est que plus beau. <br /> Lutter sempiternellement contre des envies qui ne nuisent à personne, pas même à vous, ce serait absurde...
Les jours d'après...
Publicité
Publicité