Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
30 avril 2006

Il est en thalasso...

Seul ?

Je n'en sais rien...

Mais je ne sais pas pourquoi, ... j'en doute...

Bon, j'accuse le coup.

Mais ça passera...

... Peut-être...

-oOo-

14h30.

Je n'y tiens plus. Il faut que je sache.

Je viens de lui envoyer le message suivant :

Ce doit être délicieux ! Je t'envie...
J'aurais aimé partager ça avec toi... mais peut-être n'es-tu pas seul ?...

J'attends la réponse...

Publicité
Commentaires
M
L'as répondu ou pas ???? Voui ??? Nan ???? Quel suspens !!!!!
P
rho la délicieuse perfidie de ce petit texto!<br /> décidemment, les femmes s ont passées maitresses dans l'art de poser l'unique question qui les préoccupe, tout en enrobant le tout de telle façon, que l'interpelé pense lire un compliment...<br /> <br /> tristana, chapeau bas! :-p
C
alors, t'a-t-il répondu ?
A
Alors Tristana ?<br /> On va où ?
L
oui, si tu prenais quelques jours de vacances?
Les jours d'après...
Publicité
Publicité