Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
8 mai 2006

Bon, ça suffat comme ci !

Après mon coup de calcaire de cette matinée grisouillarde et tristounette

mais surtout après tous vos petits mots, vos petits signes et témoignages d'amitié,

le soleil revient

dans mon jardin en friche qui brille de mille gouttelettes,

mais pas seulement !

Alors plan d'attaque n° 1, et que ça saute !

(je ne sais pas encore en quoi consiste le plan d'attaque en question, mais je vais trouver !)


Publicité
Commentaires
M
ça suffat... ça suffat comme ça... je cherche et je ne trouve pas le jeudemots... en opposition à ça suffit comme ci?
K
Je te sens inspirée, je suis sûre que ça ca casser la barraque!!<br /> <br /> Biz
L
iparépatrak m'a fait "éclater" de rire.<br /> encore un coup des basques!<br /> eta soeur de coeur...?
I
Pour que ça saute, nous disposonsde tout un arsenal de petits objets faits chez nous au pays Basque.<br /> Quelle est ta cause Tristana ?<br /> <br /> Si elle est noble, Iparépatrak te viendra en aide.<br /> Allez...<br /> <br /> Et ksassaute !
E
Je suis revenue et je passerai tous les jours !!! Et moi aussi j'ai besoin d'un plan d'attaque n°1 :=((. J'attends déjà....
Les jours d'après...
Publicité
Publicité