Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
10 mai 2006

Le vrai problème...

... Ce désir d'aller vers d'autres amours tout en gardant P ...

Cette nuit, j'ai écrit : "Pas envie de retourner à l'écurie avant d'avoir goûté les pousses vert-tendre des grands arbres qui voudront bien tendre leurs branches sur mon passage..."

P., mon étalon... or ; celui à l'aune duquel je mesure le chemin que j'ai parcouru, et celui qu'il me reste encore à accomplir...

M' "émanciper" sans le perdre... Sortie de la dépendance, retrouver le goût de la liberté sans nier ce qui a été construit, ce à quoi je tiens encore...

Retrouver dans les bras d'un autre le goût de l'état amoureux, ses transes et ses délices, sans renoncer à l'amour profond mais assagi que j'ai pour lui ? Serait-ce possible ? Il me semble que tout est à réinventer...

Et si tout était possible ?...


Publicité
Commentaires
L
> >Ségolène<br /> mais la "vraie question" c'est la bonne , non?<br /> (en plus c'est "la seule" donc c'est forcément la bonne! malin Alainx...! Malainx?)<br /> et Aloysis, on ne l'entend plus.. il est passé où? encore à la plage? ça m'étonnerait, j'y suis en ce moment!
I
Tout n'est sans doute pas possible, mais nombre de choses le sont...<br /> <br /> Se souvenir que risques et chances sont les deux faces d'une même pièce. Pour ma part je suis devenu fidèle à l'expression québécoise "tenter sa chance", plutôt que celle de "prendre le risque". Simple façon de voir, plus encourageante à oser.<br /> <br /> Tout ce que tu n'auras pas vécu dans cette vie, il est plus que probable que tu ne le vivras pas dans une autre. A toi de voir si tu es prête, face aux conséquences inattendues que cela peut enclencher.
M
ce qui est souhaitable... j'en ai le cou vert... plan 9 from outer space... mets la nappe chérie... nan, pas la soubrette cette fois-ci.
S
Lamère PTDR !!<br /> Il a pas dit que c'était une bonne question, il en pose une !! Moi je réponds que quand il dit que c'est une bonne question :-))<br /> Dommage qu'Aloysis soit pas là ;
L
Ségolène? <br /> à toi de répondre...
Les jours d'après...
Publicité
Publicité