Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
20 mai 2006

Presque...

Il a failli me le dire, ça lui a presque échappé des lèvres, c'est venu comme malgré lui, alors que je lui parlais de mes réflexions sur mon besoin d'intimité, sur mon trouble de l'autre soir, sur l'assurance dont j'ai besoin qu'il ne jouerait pas avec moi si...

Il a failli me dire "je t'aime"...

Et j'ai réalisé qu'il était peut-être en train d'accepter l'idée de s'aimer un peu lui-même...

Publicité
Commentaires
P
ton homme a l'air de faire un beau parcours de connaissance de soi.<br /> encourageant, tout ça :)<br /> <br /> par contre, prenez votre temps! essayez de ne pas vous laisser trop vite gagnés par l'axaltation du moment, même s'il est beau à vivre :)<br /> vous êtes encore fragiles, tous les deux :))
K
C'est donc cela. Il faut se séparer, s'éloigner pour mieux se voir et, enfin se reconnaître. Briser les shémas établis pour recréer quelque chose de nouveau. Quelque chose de plus beau.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité