Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
27 mai 2006

Or blond, or blanc...

Enfant, j'étais vraiment blond-blé. Et puis mes cheveux ont foncé avec l'âge, je suis aujourd'hui d'un blond plutôt cendré...

J'aurai 44 ans cet été, et c'est l'année dernière que sont apparus mes premiers cheveux blancs... Je m'en suis aperçue parce qu'ils rebiquaient au milieu des autres ; ils n'ont pas la même texture, ils sont plus épais, plus raides...plus récalcitrants !  Au début, ça m'agaçait, je les arrachais. Et puis j'ai décidé de les laisser.

Quelques fils de sagesse naissante dans un océan d'ignorance, de doutes et d'incertitudes ?...

Publicité
Commentaires
P
bah moi, j'en ai depuis mes 20 ans !! :)<br /> <br /> alors je m'y suis habituée ? ben non! puisque je les cache toujours sous des couleurs diverses, du noir au rouge en fonction de l'humeur ;))
P
un jour dans l'ascenceur ... je m'approche de la glage DAMNED mon premier cheveux blanc ... cela fait quelques années , mais ouf ! ! je n'en n'ai que très peu ... :-)
A
sourire
L
Ben je dois dire que je suis plus jeune que toi et pourtant j'ai deja et depuis longtemps des cheveux blancs... Les premiers sont apparus à 20 ans et demuis ca s'est pas arrangé!!! Mais j'aime assez le genre, ca fait serieux!!! Et puis ca fait partie de mon pseudo alors...
I
Blond, blanc... ça reste clair après tout ;-)
Les jours d'après...
Publicité
Publicité