Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
28 mai 2006

Spécial Fête des Mères !

Allez, rien que pour vous ! Un bouquet de citations cueillies dans la rosée du matin entoilé  !

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas.

[ Leo J. Burke, Auteur américain  ]

Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire.

[ Phyllis Diller, Comédienne et pianiste américaine ]

Quand mon mari rentre à la maison, si les enfants sont encore en vie, j'estime avoir fait mon boulot.

[ Roseanne Barr, Actrice américaine]

Nettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de dégager une allée à la pelle pendant une tempête de neige.

[ Phyllis Diller, Comédienne et pianiste américaine ]

L'âge de raison est l'âge à partir duquel on peut avoir raison sans recevoir une gifle de ses parents.

[ Noctuel, Ecrivain français  ]

Il y a des moments où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir.

[ Alphonse Allais, Ecrivain et humoriste français  ]

J'aime beaucoup regarder les enfants jouer ; dommage qu'il faille aussi les entendre.

[ Pierre Daninos, Ecrivain français  ]

Les parents qui ne battent jamais leurs enfants sont en général ceux qui ne courent pas assez vite.

[ Anonyme ]

Publicité
Commentaires
A
La liberté des enfans c'est lorsque les grandes personnes parlent.<br /> (ou quelque chose comme ça... je me souviens pas des mots exacts) <br /> C'est Cesbron qui le dit.
G
Bonne fête à toi Tristana. Je pense que ce ne doit pas être si terrible pour tout le monde vu que certains en ont 4, 5, 6....Et puis tu as remarqué, quand ils sont petits on a envie qu'ils soient grands et quand ils sont grands on est nostalgique de leur enfance. Sans doute parce qu'on a oublié !<br /> bises
C
Elles sont terriblement vraies toutes tes citations ! J'aime beaucoup celle sur les gens qui dorment comme des bébés... Et la dernière aussi, même si bien sûr, moi... jamais ! ;-)<br /> Je me souviens d'une de freud je crois qui disait en substance: "de toutes façons, quoi que vous fassiez, vous serez une mauvaise mère. Alors l'essentiel c'est que vous y mettiez la meilleure volonté" Bon, je l'ai remise à ma sauce, mais ça voulait dire à peu près ça...
M
Tu aurais pu avoir le courage de signer la dernière citation!!)<br /> Les enfants, je les adore, bien cuits.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité