Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
1 juillet 2006

Sevrage en douceur...

Voilà, dans deux jours, il va falloir que je déblogue, pardon, que je décroche, en douceur...

Je me rends compte que j'ai posté ici pratiquement tous les jours, voire plusieurs fois par jour, depuis quatre mois...

Il m'arrive de remonter le fil de mes notes, histoire de voir le chemin accompli... ou pas.  Dans l'ensemble, je pense tout de même avoir avancé, accompagnée, soutenue par vous... Je crois que vous n'avez pas idée de tout ce que vous m'avez donné, apporté au cours de ces six mois... Quelle belle aventure !

Dans ma vie, des fils noués se sont dénoués, des liens distendus se sont retissés... D'autres liens se sont tissés au fil des jours, au fil des pages... la vie palpite, fragile et ténue comme une toile d'araignée au vent et pourtant si solide qu'on cherche encore à en élucider les mystères...

Je m'en vais donc prendre mes quartiers d'été pour une petite quinzaine de jours avec mon amie G et nos trois marmaillons. Pas d'accès internet, alors silence-radio obligé. C'est pas plus mal, je devenais dangereusement accro !

Mais je pars tranquille... Je sais où vous retrouver en rentrant.

En attendant, je vous laisse les clés, comme d'hab : "La ligne est ouverte" et "La concierge est [toujours] dans l'escalier"...

:-)

Publicité
Commentaires
M
Histoire de faire jalouser les visiteurs, Trista est en vacances pas très loin de chez moi... je ne suis pas sûr que la caniculaire ambiance des lieux va y gagner un élément modérateur mais...
E
entre deux cartons, je te souhaite de très bonnes vacances à toi, et à très bientôt, j'ai hâte de te relire !<br /> Profite bien !
P
bonnes vacances, tristana ! refais le plein d'énergie, de soleil, et d'amitié ! et engrange bien toutes les choses que , enfin revenue , tu voudras bien partager avec nous :)
A
bonnes bonnes bonnes bonnes bonnes vacances à toi!
C
Moi je ne pars que fin juillet! Je vais continuer à hanter les blogs, j'aurai juste une entrée de moins à lire. Bonne vacances :o)
Les jours d'après...
Publicité
Publicité