Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
30 juillet 2006

Moi d'abord !

Après moult tergiversations, hésitations et deux jours non stop sur internet pour organiser MES vacances, voici le menu que je me suis concocté...

(suite de l'inventaire :)

un week-end de thalasso à Quiberon, (depuis le temps que j'en rêve !...)

une petite semaine dans le Morbihan chez des amis,

deux soirées de Festival en Vendée,

une semaine d'hôtel-club à Hendaye,

Bon, toujours pas de raton-laveur à l'horizon, mais des VRAIES vacances, ENFIN !

Me laisser prendre en charge, ne plus penser à rien, juste savourer l'instant...

Publicité
Commentaires
T
Ton adresse, elle est pas dans la bonne case ! :-D alors inutile d'essayer de te cacher derrière une bouillie de voyelles ! on t'a reconnu ! ;-)
A
Tiens tiens tiens... <br /> (et mon nez qui s'alonge)<br /> :D
W
ca c'est une idée qu'elle est bonne!!! :o))
S
bonnes vacances à toi, Tristana !<br /> ferme les écoutilles et profites-en bien ;-)
C
Si mes calculs sont bons, on ne te revois pas avant euh... 2 semaines ? Plus ? <br /> Tu vas manquer ;-))<br /> Bonne vacances et profite un max sans penser à rien...surtout...ne penser qu'à toi..<br /> Bises
Les jours d'après...
Publicité
Publicité