Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
13 août 2006

A la demande générale...

de deux ou trois d'entre vous, je parlerai donc d'une chose délicieuse dont j'ignorais l'existence jusqu'à lundi dernier, et dont le souvenir seul accroche immanquablement à mon visage un sourire béat de ravie de la crèche : je veux parler du modelage sous affusions...

Imaginez-vous allongé(e) sous une rampe de douchettes d'eau de mer à 37° qui distillent un jet continu et très doux sur toute la longueur de votre corps (déjà) alangui... dans la version standard (affusions sans modelage) testée la veille, deux douchettes mobiles vous balayent le corps de haut en bas, l'une montant du pubis au sternum, l'autre descendant jusqu'aux orteils, côté face, puis pile ("on vous garde le meilleur pour la fin" m'a-t-on dit)... Déjà, vous n'appréhendez plus votre corps de la même façon... et vous découvrez des sensations étonnantes sur des zones que vous ne soupçonniez même pas...

Mais ça ne fait que commencer, car le modelage, lorsqu'il intervient en prime, consiste en l'arrivée d'une hydrothérapeute qui vous enduit d'huile de massage délicieusement parfumée avant de s'employer à vous oindre chaque centimètre de peau nue de la susdite... Ce ne sont pas des massages à proprement parler, non, ce sont plutôt des sortes de caresses qui redessinent tous les contours de votre corps avec une douceur infinie, s'arrêtant délicatement aux jointures du poignet, à la saignée du genou, détachant chaque doigt, imprimant une pression légère à l'intérieur de chaque paume... et vous pâment de bien-être et de douceur pendant 10 minutes...

massage2

Lorsqu'après ce délicieux traitement, on vous explique qu'on vous laisse encore quelques minutes sous la douchette, vous comprenez qu'il vous faut bien ça pour retrouver tous vos esprits avant de pouvoir passer à autre chose... Et je n'ose pas imaginer dans quel état ressortent les messieurs après ça - ou plutôt, je ne l'imagine que trop bien...

à suivre...

Publicité
Commentaires
R
Allons tristana !!! toute une éducation à refaire !!!!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je plaisante of course :)
T
oooooooooooooooooooooooh<br /> <br /> et dire qu'il y en a une à 10 minutes de chez moi....................<br /> <br /> <br /> <br /> ooooooooooooooooooh !!
S
n'en dit pas plus, je ne l'imagine que trop bien...aussi...<br /> <br /> je t'embrasse...
E
jamais ,je ne suis fait masser par des mains inconnus,comme cela doit être agréable....
Les jours d'après...
Publicité
Publicité