Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
12 mars 2006

Week-end entre hommes

Premier week-end "entre hommes" chez leur père pour mes P'tits Mecs. Long week-end, puisque P. s'est organisé pour les accueillir jusqu'à mardi, afin que je puisse retourner faire l'artiste à Paris lundi soir...

Je sais qu'il était question de bowling samedi soir, qu'il y a eu une grande discussion vendredi...

Je pense fort à eux trois, mais sans l'ombre d'une inquiétude ou d'un manque. Je sais que P. va devoir apprendre à s'organiser pour les recevoir, préparer des repas, gérer les contraintes horaires, sanitaires, ... ! Mais je sais qu'il le fera avec amour, et je me réjouis des bons moments qu'ils vont se fabriquer ensemble... Il est rentré pour eux vendredi plus tôt qu'il ne l'avait jamais fait auparavant... cela en dit déjà long sur le chemin qu'il est en train de parcourir à leur rencontre...

Pendant ce temps, je me suis fait un "week-end filles", puisque nous étions de concert deux soirs consécutifs, G et moi, et que nous ne nous sommes pas quittées pendant deux jours... Parfum d'adolescence, douce insouciance retrouvée, le temps d'une (de quelques) chanson(s), certes, mais quand même...

Demain, je repars donc, avec JL cette fois, pour Paris... Qu'est-ce que c'est bon...

Publicité
Commentaires
S
Et bien bon week end Tristana!
Les jours d'après...
Publicité
Publicité