Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
20 mars 2006

Une fois n'est pas coutume...

C'est une belle femme. Belle de l'intérieur et de l'extérieur. Touchante, émouvante, à la fois forte et tellement vulnérable... Je me sens proche d'elle parce qu'on vit la même histoire, j'ai juste un peu d'avance sur elle... Mais je la vois passer par les mêmes doutes, les mêmes colères, les mêmes incertitudes que moi... Encore une histoire en miroir, qui nous renvoie sans cesse l'une à l'autre...

Elle avait commencé son journal, puis l'avait interrompu. Par pudeur, par lassitude, ... Je découvre avec joie qu'elle a décidé de le reprendre.

Alors une fois n'est pas coutume, même si sa modestie naturelle doit en souffrir, j'ai envie de mettre en avant le coup de coeur que j'ai (eu) pour elle, et je vous invite, vous qui ne la connaissez peut-être pas encore, à aller à sa rencontre, pour lui confirmer que non, elle n'est plus toute seule...

Publicité
Commentaires
T
Mission accomplie...<br /> Je me suis inscrite au groupe de thérapie, guérie d'1, 2, 3....histoires compliquées, maintenant je me soigne avant !<br /> Ce sont mes moments d'authenticité et de complicité, des larmes au rire et de rire aux larmes avec mes amies de nos peines, de nos faiblesses, de nos révoltes qui me font, malgré tout, aimer l'amour et aimer la vie.
I
Respect les filles... Vos histoires me touchent, me font mal, me déstabilisent... Et en même temps m'apprennent tant...
T
@ Lamere > Tu ne t'es pas fait mal au moins ?...
L
aaaargh
Les jours d'après...
Publicité
Publicité