Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
24 mars 2006

Tu me manques

un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout. Ça dépend des jours.

Tes bras me manquent, leur enveloppement charnel, leurs embrassements câlins, rassurants, la solidité de leur prise, refuge,  leur enfermement ? Non...

Ton odeur me manque, celle qui te suivait ou te précédait au sortir de la salle de bain le matin, emplissant la maison de toi avant de s'évanouir lentement ; celle de nos intimités aussi, parfois écoeurante de plaisirs assouvis...

Ta douceur me manque, celle de nos mains liées et déliées dans la danse improvisée de nos doigts qui se cherchent, celle de tes caresses sur ma joue ou dans mes cheveux, celle de ta voix quand tu m'appelais ton ange et que tu me disais que tu m'aimais...

"J'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'amour"...
Besoin de me sentir aimée. De toi ?

Publicité
Commentaires
A
Jusqu'au dernier jour du dernier jour nous demeurerons des assoifés d'amour.<br /> <br /> Je veux vivre avec ce cri : "j'ai soif !"
M
Incroyable !!!! Je lis ici tout ce que je ressens !!! Tous ces questionnements, toutes ces vérités, toutes ces conclusions, tous ces états d'âme nous les partageons.<br /> Merci beaucoup pour le lien vers ce Nouvel Homme !!! Va-t-il nous aider à comprendre ???!!!
I
Tu te demande si tu as besoin de te sentir aimé de lui... mais tout ce que tu as écrit, c'est en t'adressant à lui.<br /> <br /> L'amour est une partie, la personne de qui il vient en est une autre. Le besoin d'amour ne passe certainement pas, mais "l'autre" peut passer. Avec le temps... <br /> <br /> Beaucoup de temps, peut-être.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité