Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
16 avril 2006

Âme en peine

Il y a des jours où je me sens presque guérie de toi, à tel point que je me demande si je t'aime encore, et si mon besoin d'aimer et d'être aimée ne pourrait pas être comblé par n'importe qui d'autre que toi. Il est certaines amitiés amoureuses qui peuvent finalement avoir un charme d'autant plus plein de promesses que nul ne se sent obligé de les tenir...

Et puis il y a des jours comme aujourd'huitu me manques terriblement, douloureusement. Je me sens minable, le coeur au bord des yeux, prêt à se liquéfier à la première occasion.

Aujourd'hui je suis bien en peine... de toi.

-oOo-

- Je ne sais que répondre, je reste sans voix. Les seuls mots qui me viennent sont "je te demande pardon pour le mal que je te fais"...

Publicité
Commentaires
Les jours d'après...
Publicité
Publicité