Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
22 avril 2006

Cbaniet des Crusioiéts...

Sleon une etdue de l'Uvinertisé de Cmarbigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drèneire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz lrie snas porlbmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe lterte elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Maintenant, est-ce une raison suffisante pour réhabiliter la méthode globale d'apprentissage de la lecture ?...

:-)

N.B. Je sriaes ntetemnet minos badarve si je dveias éricre cmmoe ça tuot le tpmes !

Publicité
Commentaires
P
je cinnosaiss! mias l'avias pniot lu dupeis un bial...<br /> l'eunni, c'est que puor que ça mrhace, il fuat anvat aprpednre à éricre cercrotmeent.... arf!
A
laugne de savagues!
I
Tu rmauqeres qnaud mmêe que puls les mtos snot dolvepepès, du gnere ancitinemellentoutisontnt, et puls c'est cilpmoqué à cernodrmpe, non ?
C
Bno Deiu, mias c'set vari ce que tu dis là, je n'aiavs jiamas rameqreur aavnt ! je me damedne ce que ca dnenoe oarlenemt tuot ça!
I
c + mieu ekrir sms paskon peu ossi lir é kon limit le nombr dé letr... i i i
Les jours d'après...
Publicité
Publicité