Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
22 avril 2006

Banquet de noces...

Etrange... de se retrouver entourée de gens qu'on ne connait pas, mais dont on apprécie qu'ils soient là, comme une sorte d'évidence.

Mon banquet de noces, hier, n'était pas triste, contrairement à ce que je pouvais en craindre. Parce que vous étiez là pour me donner le bras, parce que j'ai senti votre main sur mon épaule...

Parce qu'il y a eu ce bel échange, entre Lui et moi, cet échange dont j'ai fait de vous les témoins, comme au jour de nos épousailles...

Parce que je le sens enfin sur le chemin qui le mène vers lui, que toute cette souffrance n'aura donc pas été vaine.

Et quoiqu'il advienne de "nous", j'en suis infiniment heureuse pour Lui.

Publicité
Commentaires
K
C'est rare les gens qui vont à l'essentiel. Ta recherche dont, effectivement, tu nous fais les témoins, est aussi précieuse pour nous, autres chercheurs d'idéal, comme toi.
L
Heureuse pour toi aussi ;-))
Les jours d'après...
Publicité
Publicité