Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
23 avril 2006

Méfaits ...et gestes

... ou proposition indécente ?...

Ségolène fait monter la pression depuis quelques jours, suivie de près par Hydrogène...

Encore tout émoustillée par la découverte et la lecture d'Anne Archet,  je me suis dit : Ciel ! Que ces mises en bouche sont appétissantes, mais quid du plat de résistance !

Or il n'est plus temps de résister, mais bien plutôt de s'abandonner...

Après tout, c'est Wynn qui a commencé...

@ suivre...

Publicité
Commentaires
A
Hé hé hé<br /> :D
T
@ Caroline > Bienvenue au club ! ;-)<br /> <br /> @ Romain > Non ! "Mé.at" Culpa !<br /> <br /> @ Megarde > Patience, Très Cher, comme vous voilà pressé, tout à coup ! Vous avez pourtant déjà eu un avant-goût, il me semble...<br /> <br /> Ségolène et moi mettons la dernière main à nos jeux de vilain(e)s. Nous ne manquerons pas de vous tenir... informé ! Soyez-en assuré... ;-D
M
Bon, ça vient oui? faudrait arrêter de se prélasser au soleil et passer aux choses sérieuses!
R
tu ne connaissais pas Anne Archet ?
C
Oh oui, abandonnons-nous ! Je vais de ce pas regarder du côté d'Anne Archet... Je t'ai posté un autre commentaire plus bas.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité