Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
28 avril 2006

Méfaits et gestes... (Dernières nouvelles du front...de pages !)

Même si la courbe orgasmique de mes statistiques est en chute libre,
vous le savez

ç'est maintenant là que ça se passe !

ALAIN a déjà le Sésame qui lui ouvrira notre porte quand il le souhaitera...
VALCLAIR nous promet ses mots pour... ce soir, a-t-il dit...

Qui veut jouer ?

ALOYSIS ? Le baptême du feu ? (signé :  "Marraine" !)
YOJIK ? (j'ai lu des choses chez toi qui me laissent supposer que...mais bon.)

Allons, vous avez tous les droits ! Même celui de refuser !...

;-)

N.B. En mon absence, vous pouvez désormais vous adresser à MEGARDE (1), (2), (3), (4), alias WYNN,
C'est eux qu'ont les clés !

;-D

Publicité
Commentaires
P
oui, t'as bien fait, ça parait évident :)
M
Fallait pas me laisser les clés! j'ai trouvé un texte dans les commentaires et l'ai publié.. J'ai bien fait ou pas?<br /> ils est là:<br /> http://jeudemains.canalblog.com/archives/2006/04/23/1784321.html
Y
Mais faudrait que tu m'expliques vite fait.<br /> C'est quoi le principe.<br /> J'ai rien lu dans Le Monde à ce propos.
S
J'en connais un, le Val, qui va nous concocter un petit bijou !<br /> Mais c'est trop injuste, je n'accède toujours pas à ce blog !!!
A
Alors, si Valclair s'y met !! :)<br /> <br /> Mais... Je croyais que c'était une aventure au féminin ?
Les jours d'après...
Publicité
Publicité