Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
17 mai 2006

Coup de fil...

... coup de poignard, coup d'épée dans l'eau, coup du lapin, coup bas, coup de massue...

Oui, me voilà à nouveau assommée.
Je ne pensais pas avoir à nouveau aussi mal.

"J'ai bien reçu la réservation de M. ... par internet à l'hôtel Ibis de ... du 23 au 28 mai pour deux personnes, mais le problème, c'est que je n'ai plus de chambres libres"...

Merci, Madame, mais adressez-vous directement à Monsieur, parce que ce n'est vraissemblablement pas avec moi qu'il a prévu de partir...

Là, maintenant, tout de suite, je te déteste.

Publicité
Commentaires
C
N'y a-t-il pas une chance qu'il soit en train de préparer une escapade surprise avec toi ? Je ne veux pas te mettre de faux espoirs en tête, mais bon, tout ceci me semble vraiment étrange... Tu devrais lui en parler. Cash. Rien ne fait plus mal que cette incertitude. Je pense fort à toi.
C
Tristana, il n'y a pas vraiment de raison qu'on réponde à un mail par un coup de fil...<br /> Pense à ce que je t'ai dit...c'est réellement POSSIBLE que la réalité ne soit pas celle qui te fait si mal
P
Quel goujat ! Et mal organisé avec ça !<br /> <br /> Mais bon, c'est difficile de dire quoi que ce soit pour t'aider.<br /> <br /> Le plus important c'est peut être "Là, maintenant, tout de suite, je te déteste.". Ca ne peut pas te faire de mal ;-)<br /> <br /> Il va quand même falloir que tu penses sérieusement à te trouver un gigolo ;-)
G
Wao! ça fait mal, mais dans le fond il faut comprendre que vous êtes séparés et que vous aviez envisagé d'éventuelles rencontres...bon ça ne console pas bien entendu et je sais que ça fait mal, très mal parce que au fond on y croit encore...mais faut-il pour cela ne plus y croire ?<br /> A ta place je me dirai juste...Bof! Hotel Ibis...elle ne doit pas être si importante que ça...sinon ce serait Relais et chateaux.<br /> Bon je t'embrasse bien fort et courage.
L
amère..à nouveau.<br /> quand cesserons-nous de gamberger?
Les jours d'après...
Publicité
Publicité