Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
23 mai 2006

Stand-by

J'ai appris pendant le week-end que la maman de P. avait vraissemblablement refait un AVC.  Un hématome lui comprime le cerveau. Elle a totalement perdu l'usage de la parole. Son état semble avoir empiré ce soir. ... sa vie ne tient plus qu'à un fil, ou plutôt à quelques tuyaux qu'il faudra décider de débrancher ou pas dans les jours qui viennent...

La nuit qui s'écoule est décisive pour elle, aux dires des médecins.

Nous sommes tous effondrés.

Je reste en stand-by, prête à traverser la France d'ouest en est toutes affaires cessantes.

Je pensais qu'on avait eu notre compte l'année dernière : 3-0 pour la Grande Faucheuse, je croyais qu'elle allait se tenir tranquille. Faut croire que ça lui a pas suffi...

Fait chier, la vie, des fois...

Publicité
Commentaires
P
arf, pas grand chose à dire d'autre que :<br /> <br /> je t'envoie un camion de pensées amicales... et suis là, au besoin, si une envie de parler te prenait, comme ça, subitement... :)<br /> <br /> courage, à vous tous !
S
A la lumière de tout ce que tu as pu écrire ici, ou avant, il est certain que la force de votre lien et votre attachement mutuel, vous aideront à traverser, une fois de plus, main dans la main, cette épreuve. Quel que soit votre niveau de confusion sentimentale, il est certain que tout ce travail que tu as entrepris ne manquera pas de vous aider tous les quatre à sa traversée.<br /> Baiser tendre.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité