Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
10 juin 2006

Fou-rire

Je ne sais pas si ce sont les nerfs qui ont définitivement lâchés, mais merci à celle qui m'a fait parvenir ça hier matin après avoir lu mon précédent billet : ça m'a valu un immense fou-rire, dont je lui suis infiniment reconnaissante !

Il ne sera pas dit que je ne partage QUE les mauvais moments !

:-D

P.S. ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale, moi je dis, un truc comme ça ; ça vaut tous les anti-dépresseurs du monde !

;-)

 

Publicité
Commentaires
S
Vite j'appelle le 15 ;-))
E
Comme quoi les situations compliquées se voient à tous les niveaux... mais ne donnent pas le même résultat sur le moral ! C'te pau've femme ! C'est dur pour elle aussi !
C
j'aime beaucoup quand elle fait "étoile" !
A
Excellent ! j'ai également eu droit à ma dose de rire grâce à ce truc ! Merci Tristana !
Les jours d'après...
Publicité
Publicité