Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
11 juin 2006

Ca m'énerve...

Thalasso, bowling, ciné, théâtre à présent, et à Paris encore !...  J'en ai quand même gros sur la patate de te voir faire seul, ou avec les enfants, ce que j'ai rêvé, en vain,  de faire avec toi pendant des années... Et je trouve assez ironique que tu fasses maintenant ce que tu refusais que nous fassions ensemble...

Publicité
Commentaires
C
Il le fait peut-être en pensant que finalement il aurait pu le faire avant avec vous. Je suis sûre que durant ces activités avec les enfants, il réfléchit aussi. Dans tous les cas, a-t'il le choix maintenant qu'il est seul avec ses enfants ? Il faut bien qu'il les occupe et les écoute puisque tu n'es plus là pour le faire à sa place. Lorsque nous nous sommes séparé avec mon mari, j'ai dit à mes filles "vous allez redécouvrir votre père parcequ'il va être obligé de s'occuper de vous différemment et de ne plus compter que sur lui-même". C'est une bonne chose pour les enfants, c'est un des rares avantages du divorce lorsque les mères ne se désistent pas suffisamment de leur rôle pendant le mariage.
C
Ségolène a raison, offres-toi toi aussi des plaisirs. Mais bon, moi je trouve que la colère, c'est bien aussi. Et peut-être devrais-tu la lui faire savoir, cette colère. Peut-être ne réalise-t-il même pas que tout ceci te fait souffrir.
S
Oui, et pendant ce temps là nous on irait, je sais pas moi, se faire masser tiens ;-)
T
@ Ségolène > Oui, tu as raison, encore une de mes (nombreuses !) contradictions ! Mais il n'a qu'à aller faire... je sais pas moi... de la voile, tiens ! Je déteste ça ! ça ne me dérangerais aucunement qu'il en fasse sans moi ! ;-)
S
je comprends ton agacement, ta rancoeur légitime ...des jours d'avant. Mais tu disais vouloir qu'il se construise, qu'il prenne sa vie en main, qu'il s'ouvre à la vie.<br /> Et vous êtes séparés...<br /> Douloureux chemin que tu empruntes, détourne peut-être un peu ton regard si tu le peux.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité