Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
19 juin 2006

Fébrilité

Il n'a pas cessé de m'adresser des sms... pour un oui ou pour un non... pour savoir si je viendrais les rejoindre à l'apéritif chez... au restaurant avec... en ville pour... savoir s'il pouvait passer chercher... repasser parce qu'il avait oublié... savoir si j'étais d'accord pour...

Inquiétude ou réelle envie de moments partagés ?

Je ne suis pas allée les rejoindre pour l'apéritif, ni au restaurant, ni en ville. Je n'étais pas là quand il est passé chercher... parce que j'avais prévu d'autres choses, que ces deux jours avec... étaient importants pour moi.  Puis  il est repassé hier midi. A été rassuré, je pense. S'en est allé...

Je l'ai trouvé maladroit et touchant, dans son insistance.

Touchée, oui... mais pas coulée... ;-)

Publicité
Commentaires
L
"touchant" c'est ce que je me suis dit..quelles que soient ses motivations.
C
il n'aime pas trop que tu lui échappes...
C
Et dans l'autre sens, ça se passerait comment? Et ce serait quoi: de l'envie de partager ces moments ou de l'inquiétude? et lui, que te répondrait-il?<br /> Bonne journée tristana :)
Les jours d'après...
Publicité
Publicité