Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
18 juin 2006

A celui qui a fait de moi une mère.

En devenant père, tu m'as fait devenir mère. Et je n'oublie pas qu'à travers tout ce que nous vivons actuellement, le fil qui nous relie passe aussi par ce que nous avons fait de plus beau ensemble : nos fils.

Je ne regrette rien, pas un instant, pas une seconde de ce que j'ai vécu à tes côtés. Et malgré les douleurs, malgré les souffrances que nous nous sommes infligées, je sais la chance que j'ai eue de te trouver sur mon chemin.

Aujourd'hui, j'ai toujours la même confiance, le même amour pour toi. J'aime te voir sortir de ta chrysalide, j'aime ce que tu es en train de devenir...

Merci d'avoir fait de moi la mère de tes enfants.


Publicité
Commentaires
B
je trouve tes mots admirables, il peut être fier que tu sois la mère de ses enfants !!!
I
Rien à ajouter...<br /> <br /> Je ressens la même chose envers celle qui a fait de moi le père de nos enfants.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité