Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
8 mars 2006

Journée de la Femme

En ce qui me concerne, pas de grandes revendications, non, mais plusieurs questions de première importance, me semble-t-il , comme par exemple...

Pourquoi la gent masculine (en tous cas celle que je côtoie ou ai côtoyée)...

... ne sait-elle pas entamer un tube de dentifrice par le bas ?

... ne pense-t-elle que si rarement à rabaisser la lunette des toilettes ?

... semble-t-elle prendre tant de plaisir à pisser dehors, debout contre un arbre ? (j'ai encore la vision de mes trois "hommes", alignés du plus grand au plus petit, comme les Dalton, devant la haie de thuyas...)

... retire-t-elle souvent pull ou T-shirt  en pliant le coude au dessus de la tête, pour aller chercher l'encolure d'un bras derrière la nuque ? (je n'ai jamais vu une femme faire ce geste !)

... se fiche-t-elle aussi éperdument des courants d'air, laisse les portes ouvertes de jour comme de nuit, et les lumières allumées dans des pièces où il n'y a plus personne à éclairer ?

... se plaît-elle si souvent à mettre la musique à fond dans une pièce pour déserter la-dite pièce moins de deux minutes après ?

Oui, je sais, tout cela n'est pas très sérieux, mais peut-on passer son temps à se poser uniquement des questions existentielles ?

Après tout, je ne suis qu'une blonde...

Et aujourd'hui, j'ai tous les droits !

Publicité
Commentaires
B
- il ne faut plus utiliser de tubes et l'affaire est rêglée,<br /> - comme vous ne la relevez jamais...<br /> - pour le pipi dans la Nature, ça c'est un secret, je ne peux le révéler<br /> - sans doute parce qu'on est souple ? Non ?<br /> - alors un coup, on n'aère jamais, un coup c'est trop. Pfff.<br /> - si on ne mettait pas la musique à fond, comment veux-tu qu'on l'entende dans une autre pièce ??<br /> <br /> Je ne vois pas là des réponses illogiques (sauf le secret).<br /> <br /> ;-)
T
Hum !<br /> Je reviens lire mon commentaire à retardement...<br /> Quand au lieu de qu'en "pensent-ils eux ?" faute d'orthographe ou lapsus ???<br /> Lourd d'un sens qui m'a échappé !?<br /> Sans rancune, Messieurs, si vous passez par là ?<br /> Le rire m'a fait perdre la tête...
T
Ce qui nous fait tant pester en leur présence nous fait tant rire ensemble ! Je viens de passer un joyeux moment. Merci !`<br /> Quant à la dernière avant moi c'est solovely ces défauts "d'homme" chez une femme ! Quand pensent-ils, eux ?
S
Seigneur! Je crois que là-haut ils ont vraiment dû se tromper sur mon pédigrée! En vous lisant, j'ai enfin compris que ma nature est éminemment masculine!!! Faudra que j'en parle à mon psy!
I
- Pourquoi souvent les hommes rangent l’un ou l’autre emballage quasi vide (voire vide) dans le placard ou dans le frigo ?<br /> <br /> - Pourquoi un objet traînant au milieu d’une pièce n’attirera pas leur regard avec l’idée de le ramasser voire de le déplacer (si si j’ai fait l’expérience !!)<br /> <br /> - Pourquoi divers objets restent posés sur le bord intérieur des fenêtres… quand faut les ouvrir… pas simple !<br /> <br /> - Pourquoi les chaussettes sales restent toujours à côté du lit ?<br /> <br /> - Pourquoi il y a tant de rouleaux de pcul vident dans les toilettes ?<br /> <br /> Maman ? papa ne rentre pas dans cette représentation c'est normal ? :-))))))
Les jours d'après...
Publicité
Publicité