Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
8 mars 2006

N'écoutez pas Mes...sieurs !

Quelques petites définitions envoyées pas une amie,
"Pour nous, les Femmes"...

-oOo-

CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

GYNECOLOGUE : Personne qui travaille là où les autres s'amusent.

MAL DE TETE : Contraceptif le plus utilisé par les femmes
(bon, celle-là, elle n'est pas tellement à notre avantage,...)

NYMPHOMANE : Terme utilisé par certains hommes
pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.

MARIAGE : Union qui permet à deux personnes
de supporter les ennuis qu'elles n'auraient jamais eus si elles étaient restées célibataires...

Publicité
Commentaires
K
Je sais que je n'aurais pas dû lire, mais comme j'ai un gros problème avec l'autorité, hé ben j'ai lu quand même !!<br /> <br /> Et c'est très très bon !!
M
Je n'ai rien lu de ce qui précède, mais il me semble que ce sont des définitions de mots... en voici un.<br /> <br /> MINUTE: unité de temps infiniment variable pour une femme. Exemples, l'expression "tu as 5 minutes pour me rejoindre." doit être interprétée par un homme comme ceci: "téléporte-toi immédiatement!" et donne lieu à des représailles dès les 30 premières secondes masculines passées. Par contre "5 minutes, j'arrive." est forcément traduisible en dizaines de minutes standard. Les représailles s'exercent alors si l'homme fait seulement mine de regarder son inutile montre.
L
j'ai bien ri! <br /> une journée qui commence bien ?...
P
Joliment dit !
Les jours d'après...
Publicité
Publicité