Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
22 mars 2006

Il ne faut jamais crier victoire

Il m'appelle à nouveau "Mon Ange" et me témoigne une grande tendresse.

Ségolène "déblogue", et  ferme sa jolie boutique pour une durée indéterminée.

Mon jardin est en friche, ma terrasse couverte de mousse.

Il fait décidément trop moche pour la saison.

Je n'ai pas envie d'aller faire cours cet après-midi.

Je le savais, et on m'avait prévenue, mais je voulais trop faire la maligne.
C'est bien moi, ça !

J'ai le moral en berne, et je ne sais même pas pourquoi.

Pauv' Pomme !... C'est bien fait ! T'avais qu'à pas...

Publicité
Commentaires
G
"Rien n'est plus lent que la véritable naissance d'un homme."<br /> YOURCENAR Marguerite, Mémoires d'Hadrien<br /> Pourtant qu'il est agréable d'être soi.<br /> pour vous, pour nous tous<br /> guy
T
@ TOUS : Merci de vos messages, de vos douceurs, de vos gentillesses... C'était juste une giboulée matinale, un gros besoin d'amour et de câlins, je crois... vous m'en avez déposé ici de pleines brassées ! Merci à vous... je prends tout.
L
T'avais qu'à pas quoi ? On n'a pas toujours besoin d'un pourquoi pour avoir le moral en berne, mais on a le droit quand même... Si tu veux des raisons, on peux dire, au choix, les hormones, l'hivers qui traine, la lune... rire... En cherchant bien on trouve toujours, mais des fois ça vaut pas le coup, mieux vaut juste laisser glisser, parce que ça passe, ça passe toujours... Bises, bon courage...
I
Normal avec ce temps de "chiotte".<br /> "Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."<br /> J'aime pô la pluie... Allez Tristana ... fais un sourire ;-)
C
.... Mais demain il fera beau ! tu verras !
Les jours d'après...
Publicité
Publicité