Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours d'après...
Archives
8 avril 2006

Damned !

Mais j'y pense...

J'ai recopié sur ce site les paroles d'une chanson de Zazie, mais aussi des extraits de livres que j'ai aimés, des extraits de vos pages, qui m'ont touchée, etc ...

Damnèd ! Pourvu que Zazie, les auteurs cités, vous, ...  ne m'intentiez pas un procès pour vol de contenu ou plagiat !

Quand même, on vit dangereusement, non ?! C'est dingue...

Publicité
Commentaires
J
Ne phantasmez pas sur la cellule, c'est vraiment désagréable comme endroit. Et la cuisine y est réellement dégueu.
A
C'est vrai qu'on respecte pas les lois. Mais heureusement, les gens sont assez ouverts et clairvoyants ou je ne sais quoi pour se rendre compte qu'on ne les vole pas ainsi, bien au contraire...<br /> Faut vraiment être ***** pour pas s'en rendre compte!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fais des copies! Je me suis approprié des images et des textes! Tassez vous les filles, j'arriiiiiive :D <br /> (j'espère qu'ils cuisinnent bien au moins?!)
L
j'en connais un va se payer un procès pour "plat de nouilles" ! fais gaffe mon grand!<br /> tristana, tu me feras un procès ? c'est le texte de ton mail sur revolutionpfffff ...
S
Youpi une cop's dans ma cellule !<br /> C'est là qu'on voit les vraies amies !!
J
Le droit d'auteur est un des acquis de la Révolution Française. Sans certitude, le droit de citation doit être plus récent. C'est un sujet qui a beaucoup accaparé l'actualité récemment, en partie grâce au plat de nouilles qui nous sert de Ministre de la Culture. Ce sont des lois qui s'appliquent aussi à la sphère des blogs. Nous ne les respectons pas toujours, mais elles existent tout de même.
Les jours d'après...
Publicité
Publicité